Je suis encore loin de la cinquantaine, enfin ça approche quand même... Lors de mon dernier passage chez l'ophtalmo il m'a annoncé que ma myopie est en train d'évoluer dans le bon sens, donc il a baissé légèrement la correction des lunettes.

Aussi longtemps que j'ai pas volé je ne me suis rendu compte de rien, mais le jour ou j'ai volé avec les nouvelles lunettes je me suis rendu compte que je ne voyais plus aussi bien surtout a grande distance. Au final je ressors les anciennes et malgré le fait qu'il y a d'innombrables micro-rayures je vois beaucoup mieux! Pour un usage normal de tous les jours ça ne me dérange pas, mais quand je vole je prends les anciennes lunettes.... Je voulais reprendre rendez vous chez l'ophtalmo, mais celui ci a pris sa retraite et chez nous ça court pas les rues les autres sont tous surbookés et ne prennent pas de nouveaux clients! Un métier d'avenir, il y a des postes a pourvoir!

@+

Benoit