De mémoire paypal est très cher

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr <mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr>
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de jean.francois.pion
Envoyé : mardi 13 septembre 2016 19:48
À : electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
Objet : [electron.libre] RE : Re: frais de commission paypal

Envoyé depuis mon appareil Samsung

Le TEP "virtuel" (comme le physique) pour faire un paiement CB n'est pas
gratuit pour ton commerçant non plus, et c'est une "redevance" mensuel,

et chez visa, eurocard et les autres,  il y a un fixe et un variable aussi de
payer par le commerçant à chaque transaction (d'où les minimum pour payer en CB
chez certains commerçant).

Donc c'est pas paypal qui encaisse, mais la banque du commerçant qui
s'engraisse, ça change juste de poche.

Je suis même pas sûr que paypal reviendrait pas moins cher au commerçant au
final

(Pascal peut sûrement nous en dire plus)

JP

Je sais j'en ai un.

Mais c'est pas 3.4% de comm,  moi c'est 0.95

---
antivirus Avast.