J'ai commencé avec une Perlor-radio tout ou rien un seul bouton  l'avion
n'avait pas décollé que la radio ne fonctionnait déjà plus, Marrot rigolait
dans son coin. Ensuite il m'a vu arriver avec une Lextronique acheté en kit et
réglé par mes soins là il rigolait beaucoup moins, car ça fonctionnait plutôt
bien , alors qu'avec la sienne une arrivée dans les blés un coup d'électricité
statique et plus rien ne répondait.Tous les gars gueulaient.

Ils s'entrainaient avec Bossard.

 C'étaient de sacrés pilotes, Marrot et son tonneau lent c'était quelque chose.

A l'époque le maximum autorisé par la Fédé était 10cm3 les seuls moteurs
capables de passer les figures verticales étaient Rossi et Webra.

Nous faute de moyen on adaptait des carbus sur des Microns.

C'était un peu la guerre des boutons.

Quand je vois comment la technologie à évoluée en 50 ans c'est impressionnant.

Avant nous c'était le moyen age. ;o))))

@+Alain B

                ////
              (0)-(0)