Hello,

Je vole au milieu des champs sans balise avec mon planeur d'1,5 kg depuis
plus de 20 ans,  je risque quoi maintenant ?

Une attaque par "drone" est tout à fait plausible, c'est sûr. En quoi cette
réglementation y changera quelque chose ?

Durcir la législation du survol des villes et des lieux dits sensibles pour
décourager les inconscients, oui, afin de ne voir que les menaces. Mais une
puce RFID, une déclaration, ... etc... là on nage en pleine c....rie.

Qui peut croire qu'une personne mal intentionnée aura une licence FFAM, une
puce RFID et des diodes en plus de la charge "utile".

Bon vols
ML

Le 26 septembre 2016 à 08:21, jean francois pion <jean.francois.p...@free.fr