Bonsoir,

J'ai fini ce SU37 il y a quelques temps: https://goo.gl/photos/e
eCorowxJSYBAfLs9 plan steve Shumate.

Et je suis en train de construire un petit bi-moteur inspiré du  Puddle
Star.

J'aime bien la construction dépron/extrudé  marouflé façon Papy Kilowatt.

Et comme je ne dédaigne pas les mousses 😉 j'ai monté un Tucan multiplex
qui vole particulièrement bien.
Je ne fais que des avions électriques.

Jean C.

Répondre à