Bonjour
Perso j'ai abandonné ! Et plusieurs du club aussi ! C'était mieux avant :-):-)

Xtian

Le 23/11/2016 à 11:22, Math31 a écrit :
Bonjour à tous,

Le chinois a tout remodelé son site, sauf que maintenant c'est grosse prise de
tête, avant c'était tout en anglais
et je ne n'avais pas de souci avec ça bien que je ne cause anglais, maintenant
c'est en partie en français mais
là c'est devenu très compliqué?????......

Bref, je ne sais plus comment faire pour choisir l'Europe, là j'ai voulu
finalisé une commande, nada, impossible!!!!....
veulent plus vendre????..... exemple ça:

Bon je vais essayer pour le reste qui n'est pas aux US

Si vous avez trouvés comment faire je suis à l'écoute. Merci.

Jean

Répondre à