Compte tenu des conditions climatiques j'ai installé des flotteurs sur mon
"Magnum", mais faut quand même attendre que le vent se calme...

> Message du 14/02/18 14:13
> De : "Enrique Iglesias"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: ELECTRON.LIBRE ???

Ben oui! Mais on est toujours là, a l’affut, on construit, et on vole….!Quand
on peut !

Enrique Iglesias
De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Bernard Munoz
> Enviado el: miércoles, 14 de febrero de 2018 13:29
> Para: Jean-Claude Pottier
> CC: electron.libre@ml.free.fr
> Asunto: [electron.libre] Re: ELECTRON.LIBRE ???

Bonjour

La liste connaît parfois de longues périodes d'inactivité.
Ce doit doit être le cas en ce moment.

Cordialement

Bernard Munoz
> http://bernardino.over-blog.net
"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 14/02/18 10:14

Bonjour,

Désolé de vous importuné, je sais que vous êtes un fidèle de cette liste,
mo-même j'ai cotisé pour qu'elle perdure,

savez-vous si elle est définitivement arrêtée ?

Cordialement

Jean-Claude

Répondre à