Guy, il te faut plutôt des SKI!
!!!

Enrique Iglesias

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Guy Revel
Enviado el: miércoles, 14 de febrero de 2018 16:52
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: ELECTRON.LIBRE ???

Le 14/02/2018 à 15:50, Daniel THOMAS a écrit :
Compte tenu des conditions climatiques j'ai installé des flotteurs sur mon
"Magnum", mais faut quand même attendre que le vent se calme...
Salut,
Compte tenu des conditions climatiques, je n'ai pas installé de flotteurs, mais
il faut quand même que la neige se calme...
Guy R.

__________ Informaci󮠤e ESET NOD32 Antivirus, versi󮠤el motor de detecci󮠱6903
(20180214) __________

ESET NOD32 Antivirus ha analizado este mensaje.

- esta correcto
= MIME = part000.txt - esta correcto
= MIME = part001.htm - esta correcto
fevrier 2018 devant chez moi.jpg - esta correcto
fevrier 2018 devant chez moi_2.jpg - esta correcto

http://www.eset.com

Répondre à