De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de François
Envoyé : samedi 25 août 2018 12:42
À : el.barduc...@ml.free.fr; electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Fw: Un petit coup de main ...

Salut à tous,

Mon fils a besoin d’un petit coup de main pour son travail de fin d’études (sur
la banque, je sais, personne n’est parfait !!!).

Si vous pouviez prendre quelques instants pour répondre à son questionnaire je
vous en serais reconnaissant (une bonne bière ou un bon pastis bien frais si
vous passez par Marseille ).

Merci d’avance.

Lien du questionnaire :

<https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdGY46mSXFEdvO4LUDyPZECOTqn8Iqzu8GEsZ_g9FwafFmkMw/viewform?usp=sf_link>