Sèrieux, les gars, soyez plus clair, on ne comprends rien à ce que vous insinuez... on se tue à écrire de longs textes en Français pour tenter d'échanger et écrire le fond de notre pensée mais là vous balancez des trucs à l'arrache et perso j'arrive pas à suivre, c'est trop mystérieux et Xième degré... Pouvez-vous développer davantage et argumenter que l'on arrive à suivre ?
merci