Bernard, tu devrais créer la catégorie "Cassegrain" réservée aux petits poids...

Bon, c'est encore plus nul que d'habitude!

Daniel

> Message du 24/11/18 15:59
> De : "Bernard Munoz"
> A : "electron.libre@ml.free.fr"
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] < 800g

Bonjour

Quand je sors une petite aile volante récemment issue de mon atelier et un
ancêtre aux 18 ans d'âge...
L'un comme l'autre pesant moins de 800 grammes, ils me permettent d'échapper à
cette loi "Halakon" dite loi drones.
Loi élaborée par des "intellectuels"(?) ayant mis dans le même panier les
aéromodelistes pour la plupart respectueux des usages,  et certains dronistes
au comportement douteux.
Mes moins de 800 grammes offrant la possibilité d'évoluer (presque) partout en
toute légalité... je remercie les auteurs de cette loi liberticide. Mais je
préfère passer sous silence ce que j'en pense vraiment.
Bons vols... même aux engins de plus de 800 grammes.

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> [ Karina.jpg (371.4 Ko) ]

Répondre à