Tu verras, le basic 2000 est un  bon avion :)

Tu peux pratiquement lui mettre pratiquement 0° de dièdre

http://pdurieux.free.fr/images/Basic-1v.jpg

basic

Pat_2b

Le 29/03/2019 à 15:55, olivier gomez a écrit :
Bonjour Francois,

Je ne suis pas pressé. Je viens juste d'attaquer la "construction" - J'ai commencé par les ailes (tres legeres, une bonne surprise). Je n'avance malheureusement pas vite sur mes projets RC.
A l'occasion je passerai une photo ou deux sur la liste.

Olivier