*De:* electron.libre-ow...@ml.free.fr *En nombre de *Silvain PINOT
*Enviado el:* viernes, 31 de enero de 2020 11:35
*Para:* electron.libre@ml.free.fr
*Asunto:* [electron.libre] Re: 799 grammes

Mais cette réglementation ALC ne concerne que la France, pays des libertés,
non ?

Quid des étrangers (les Belges, par exemple, mais je ne pense à personne en
particulier) qui volent à l'occasion d'un séjour temporaire dans notre beau
pays ? Ils doivent eux aussi s'enregistrer sur Alpha Tango ("Administration
Tordue")

(ALC : "A La Con")

Au fait, ça se trouve où, les transpondeurs ? Combien ça coûte ? Qui
encaissera les bénéfices ? Un cousin du beau-frère de l'oncle de celui qui
imposait les éthylotests dans les voitures ?

Silvain

> Message du 31/01/20 11:22
> De : "Hugo liège" <vanhaverbekeh...@gmail.com>
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] 799 grammes

ère de balsa !!

Un colistier bien informé , pourrait-il me confirmer qu'un planeur de 799 g
en ordre de vol , échappe à la nouvelle législation ? SVP !

Je me renseigne , avant de faire de la poussière de balsa !!

Bons vols à tous !!

--

Hugo Vanhaverbeke

Répondre à