Bonjour Daniel ,
Voici !

Cliquez sur Start (Démarrer), saisissez cmd dans la zone de recherche et
cliquez ensuite sur OK. À l'invite, saisissez ipconfig, puis appuyez sur
Enter (Entrée). L'*IP* address (*adresse IP*), *le* subnet mask (masque de
sous-réseau) et la default gateway (passerelle par défaut) de *votre*
adaptateur s'affichent.

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>