oui, et elle est fournie dans le "setting" du simu mais j'ai une
incompatibilité d'enregistrement...

Le 06/04/2020 à 12:20, Daniel THOMAS a écrit :

> merci mais c'est un peu confus pour moi du au passage récent sur windows 10...

> Message du 06/04/20 11:55

Bonjour Daniel ,
Voici !

Cliquez sur Start (Démarrer), saisissez cmd dans la zone de recherche et
cliquez ensuite sur OK. À l'invite, saisissez ipconfig, puis appuyez sur Enter
(Entrée). L'IP address (adresse IP), le subnet mask (masque de sous-réseau) et
la default gateway (passerelle par défaut) de votre adaptateur s'affichent.

Garanti sans virus. www.avast.com

Le lun. 6 avr. 2020 à 10:57, Daniel THOMAS  a écrit :

> [...]

Hugo Vanhaverbeke

Répondre à