Actuellement j’utilise la plupart de mes radio avec des modules Jeti avec
lesquels je n’ai jamais eu de soucis :

Une MC16/20 avec un vieux module TU (les premiers qu’ils ont sorti) + Jetibox
mini pour la télémétrie
Une MC 20 avec un module TU2 EX ( le dernier modèle ) + Jetibox mini pour la
télémétrie
Une MC 24 avec une Jetibox profi en mode émetteur ( et qui assure aussi le
retour télémétrie )

Donc si tu ne veux pas changer de radio il y a moyen de faire quelque chose.
Par contre les RX Jeti ne sont pas donnés.

Si je devais prendre une nouvelle radio je prendrais une Frsky, pour avoir vu
en vrai la X20 ( le haut de gamme mais à tarif bien plus raisonnable que les
autres marques ) la qualité est vraiment bonne, la programmation est facile (
mais ils ont abandonné openTX sur cette radio ). Et surtout les Rx ne coutent
pas si cher que ca. Les retour de fiabilité sont excellents, même si ca
perturbe les anciens habitués aux grandes marques.

Cordialement,

Brice Faucillon.

Répondre à