Bonjour
https://opentx-doc.fr/wiki/le-protocole-access#:~:text=ACCESS%20permet%20%C3%A0%20un%20%C3%A9metteur,des%20mod%C3%A8les%20de%20grande%20taille.Bonne
 lecture Alain Envoyé depuis mon appareil Galaxy
-------- Message d'origine --------De : Jean Pierre ALLARD
<jeanpierreav...@gmail.com> Date : 14/07/2021  13:15  (GMT+01:00) À :
electron.libre@ml.free.fr Objet : [electron.libre] Re: Radiocommande Re
bonjour,Pour FRSKY, qui utilise ACCESS, et quel avantage par rapport à ACCST?On
s'oriente vers la X9D plus 2019. Avec ACCESS et RX ARCHER.Merci.JPALe lun. 12