This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2172&t=2155>

Et vous, y en a dans le stade qui ont repéré mon calicot Diablo Sedan ?
Qu'est-ce que vous en pensez pas mal hein ?

A part ça, bonne ambiance dans tous les kops, sauf chez les mastres d'Ultras
2000 qui font bien pitié, mais ça tout le monde le sait !

Par contre la tribune nord commence à se faire remarquer et ça c'est pas
mal. J'ai vu la torche que vous avez claqué à la sortie du match, mais c'est
dommage que vous ne pouvez pas l'utiliser dans l'enceinte du stade.

Allez Sedan !