This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2223&t=2155>

Espèce de sal Lillois si tu crois qu'on vous a entendu ou même vu faire des
gestuels tu te trompes.
Vous étiez LAMENTABLE comme à chaque match.Le seul moment ou on vous a
remarquer c'est quand les insula razzia ont débaché.
Et c'est pas avec tes 3 drapeaux que vous allez pouvoir vous faire remarquer.
J'ai qu'une envie c'est daller dans votre stade de clochard pour vous
montrez c'est qui le Boss. Et vous pourrez venir en force ça changera rien,
on va vous faire rentrez chez vos mère en pleurant.
Un ouf de la tribune nord et je suis sur que Thib et manu seront daccord
avec oim.