This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2229&t=2211>

Vous me faites marrer, à Albeau il y avait 3000 spectateurs et un cop de 50
pelerins qui ne se faisaient pas la guerre, mais qui foutaient le feu. J'en
ai rien à battre que vous soyez du kvr des bulldogs ou autres, moi ce que je
veux c'est un seul kop qui se defonce pour son equipe, tous unis bordel, pas
de rivalités, organisez vous, rencontrez vous, mais ne nous faites pas chier
avec vos messages à la con !!!! Vous preferez koi vous 500 personnes unies
ki font l'effet d'une bombe ou 25 groupes de 20 qui lancent des petards
mouillés chacun dans leur coin.

Tous unis pour notre equipe

Manu