This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2268&t=2211>

Il faut réunir les groupes de supporters, c'est ridicule de voir de tout
petits groupes, éparpillés au 4 coins du stade, ca ne rend rien du tout, on
a l'impression que chaque groupe  se fait plaisir de son côté et c'est tout...
Que faut-il pour qu'il y ait une vrai unité, en nord et sud ?
Ca permeterait d'avoir plus de moyen pour habiller Dugau, car pour l'instant
c'est pas terrible.
 ps: Je suis indépendant( je ne demande pas mieux de m'inscrire à un club de
supp), et ,à côté du kop Christophe, avec leur 4 ou 5 tambours, ils nous ont
pourri la vie dimanche.
 Chanter, ok, ce faire défoncer ler tympans, pas d'accord, réflechissez les
mecs, il faut plus de choristes et moins de percu, mais bon c'est toujours
le même soucis chez certains :m'avez vous vu, m'avez-vous entendu ? A quand
les places debouts??