This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2253&t=2246>

Revenons à ta situation personnelle, on te qualifie souvent de doublure de
Fred Meyrieu, n'est-ce pas lourd à assumer, n’est-ce pas lassant à force ?

Ludovic Asuar :  Oui tout à fait, en plus avec Fred, je pense que nous avons
prouvé que nous pouvions très bien jouer ensemble, nous n’évoluons pas dans
le même registre, je pense que nous pourrions être complémentaires.
Maintenant l’entraîneur a des choix à faire. C’est sûr que ce n’est pas
évident pour moi.

Pour en revenir à Fred Meyrieu, quelles sont vos principales différences au
niveau du style de jeu ?

Ludovic Asuar :  C’est vrai que même si nous évoluons au même poste, nous
avons pas la même façon d’élaborer le jeu. Je pense que lui, il a la
capacité d’adresser une passe décisive par une balle longue alors que moi,
je suis dans un registre privilégiant un peu plus les passes courtes et le
dernier geste.