This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2266&t=2266>

Bonjour à tous,

J'ai mis un petit rappel en haut du forum des règles élémentaires de
courtoisie. Cela fait la 2ème fois en peu de jours. Si cela continue je
pense qu'on fera comme le site officiel et demanderons une inscription
préalable. Beaucoup de personnes sous couvert de l'anonymat mettent des
insultes, des provocations, ou des propos à caractère raciste.

Essayons d'être intéressant et de ne pas poster pour ne rien dire. De
n'insulter personne. Un message de provocations, ne répondez pas. C'est
donner de l'importance à un message qui n'en a pas.

Une personne met sedan en D2. E toute de suite 10 réponses pour dire t'es
con etc...
Intéret aucun. On repasse on voit nouveau et on retourne voir ce messages
sans intérêt.
Montrons nous plus intéligent. Ayez pitier des modérateurs qui n'ont pas que
cela a faire.

Merci
Grégoire