This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2301&t=2266>

Hélas il y en a déjà eu et il y a peu.
On efface des qu'on peut, mais je n'ai jamia seffacé autant de messages
depuis que je m'occupe du forum.
Le site officiel demandant une inscription, les gens viennet se défoulé ici.
Au départ devatn l'augmentation des messages cela m'a fait plaisir, mais
maintenant cela m'amuse moins d'avoir régulièrement a effacer en enculé et
compagnie.
Des allusion sur tel joueur couche avec la femme de tel autre joueur. et
compagnie.
Ou sous prétexte d'humour de me balancer des femmes à poile ou de faire des
blagues racistes.
On peut dire ce qu'on veut il suffit de savoir le dire.

Hélas on va devoir passé en mode inscription comme le site officiel. Je
demande gentillemnet, cela embête tout le monde mais je ne vois pas d'autres
solutions. On ne peut pas surveiller le forum ne permanence. C'est toujours
a cause de quelques une qu'on doit arriver a ces extrémités.

Grégoire