This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2270&t=2270>

Je propose a tous les kops  de la tribune nord et sud de se reunir.C'est a
dire le kop christophe,les ultras 2000 et le kvr dans la tribune sud.Et le
supp valle et les wbu dans la tribune nord.Moi meme je fais parti des WBU et
je propose aux supp valle de nous rejoindre bien que la derniere fois ils
ont refuse de reprendre nos chants.Si non j'ai eu des nouvelles pour les
locaux dans le stade et pour la tribune nord,on devrait les avoir pour le
prochain match.De plus si les kops a sedan prennent de l'importance,Urano
aura moins d'importance sur nous.VIVE LES WILD BOAR UNITED.Bonne chance au
kvr(essaye de faire des pogos et des mouvements lateraux,ça pete vue de loin)