This message was sent from: Forum du CSSA.
<http://mediaplan.ovh.net/~radiofm/sedanfreefr/forum/read.php?f=1&i=2272&t=2270>

et le kvr je suis des WBU et on voulait savoir si il était pas posible de
s'arranger pour que par exemple , a la 5ème minute nous reprenions un "aux
armes ensemble(c surtout a laurent que je m'adresse )on pourrait aussi aussi
avoir des talkies pour chanter ensemble .a par ca je suis d'accord avec thib
qui fait malgré tout un peu trop la masse a mon gout mais bon on va regler
ca au prochain match grace a des po-gos meurtriers .