Title: Loi Duflot 2014

Si ce message ne s'affiche pas correctement, merci de cliquer ici
0e d'impôt pendant 9ans
0e d'impôt pendant 9ans
0e d'impôt pendant 9ans
0e d'impôt pendant 9ans Recevez le guide + une simulation gratuite
0e d'impôt pendant 9ans
Télécharger le guide
Avec la loi duflot je transforme mes impôts en patrimoine
0e d'impôt pendant 9ans
QU'EST CE QUE LA LOI DUFLOT ?

La Loi Duflot 2014 accorde aux particuliers qui investissent dans un logement neuf BBC, une forte réduction d'Impôt sur le Revenu pendant toute la période de mise en location du logement, d'une durée minimum de 9 ans.

Sans apport, avec la Loi Duflot 2014 :
        • Je réduis mes impôts
        • Je me constitue un patrimoine
        • Je prépare ma retraite

Téléchargez gratuitement notre guide pour en savoir plus ICI

Vous recevez cette information car vous êtes inscrit sur le site de Maxi-discount situé au 14 route de Mandres Batiment N°6 BP79 94 440 Villecresnes - RCS : créteil 394100556 - Siret : 39410055600015 - APE : 221A enregistré sous le N 1282087. En vertu de la loi, vous disposez d´un droit d´accès et de rectification des données vous concernant ainsi qu´un droit d´opposition que vous pouvez faire valoir à tout moment.

Pour vous désabonner merci de cliquer ici