Bonjour.

   Je tiens à vous indiquer un soucis que j'ai rencontré avec FreeCiv v.
2.1.5-2 sous Ubuntu 8.10, auquel je joue en local avec des IA.  Je dois
avoir des fichiers de sauvegarde vérolés :  tout marche avec une
sauvegarde plus ancienne.  Par contre, avec les sauvegardes en question,
j'ai comme soucis :

- des unités et des villes obéissant à des ordres que je n'ai pas donnés
(mouvement, production),

- un affichage étrange (un ~ jaune près de certaines unités),

- un comportement bizarre de l'IHM (perte du passage automatique d'une
unité à la suivante lorsqu'on donne un ordre, besoin de taper sur l'espace).

   Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer une des sauvegardes (130
kO).  Mais vous connaissez peut-être déjà le bug (la version que j'ai
n'est plus toute jeune).