On 08/06/2009, Alexis Scheuer <alexis.sche...@free.fr> wrote:

> Bonjour.
>
>    Je tiens à vous indiquer un soucis que j'ai rencontré avec FreeCiv v.
> 2.1.5-2 sous Ubuntu 8.10, auquel je joue en local avec des IA.  Je dois
> avoir des fichiers de sauvegarde vérolés :  tout marche avec une
> sauvegarde plus ancienne.  Par contre, avec les sauvegardes en question,
> j'ai comme soucis :
>
> - des unités et des villes obéissant à des ordres que je n'ai pas donnés
> (mouvement, production),
>
> - un affichage étrange (un ~ jaune près de certaines unités),

> [...]

Il suffit de faire /away apres chargement de la sauvegarde. Toutes
les problemes que vous avez la c'est a cause d'un bug dans les
anciennes versions de freeciv ou le jouer est automatiquement
permuter entre mode IA lorsqu'une sauvegarde est chargee. Donc
vous pouvez aussi reprendre la nouvelle version (2.1.9 dans
laquelle le bug est corrige) pour eviter le probleme.