Bonjour et merci de votre réponse Julien Couturier,

> A part ça, attention à utiliser des modules en adéquation avec les perfs de
> la Sup720 (type aCEF720 et dCEF720, se rattachant au switching fabric à 720
> Gbps et non au bon vieux bus 32 Gbps) pour en tirer partie au maximum.
> Sinon l'évolution en termes de pps sera moindre.

Pour l'instant je fait transiter environ 1 Gbps, je pense pouvoir me contenter 
largement des modules que j'avais achetés avec ma sup2 non ? 
        WS-X6248-RJ-45
        WS-X6416-GBIC


> Ah, et puis on sait jamais... les Sup720 se mettent en slot 5 et/ou 6 sur
> Cat6506 ;)

Bon a savoir, j'aurais eu tendance à le mettre sur le slot 1 ! Comment 
aurais-je pu le savoir ? Y a t'il une raison bien précise ? (tiens je suis 
sur que oui)


Cordialement,
-- 
David CHANIAL
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à