Le Friday 19 October 2007 09:50:24 Vincent Gillet - Opentransit, vous avez écrit : > Si vous avez remplacé les Blower et les Power comme suggéré par Cisco, > pas de probleme. Sans cela, la SUP720 marchera 5 minutes puis le ROMMON > coupera le courant pour cause de hardware "incompatible".
Merci pour tes réponses. blower==fan ? J'ai acheté des alims 2500W (WS-CAC-2500W) avec des FAN (WS-C6K-6SLOT-FAN2). Ceci dis, ce qui me rassure dans ton explication c'est que la panne est franche. Je préfère passer en rommon au bout de 5 minutes que de m'apercevoir en pleine heure de pointes que le routeur "plante" d'une manière ou d'une autre :) Cordialement, -- David --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
