Le Friday 19 October 2007 09:50:24 Vincent Gillet - Opentransit, vous avez 
écrit :
> Si vous avez remplacé les Blower et les Power comme suggéré par Cisco,
> pas de probleme. Sans cela, la SUP720 marchera 5 minutes puis le ROMMON
> coupera le courant pour cause de hardware "incompatible".

Merci pour tes réponses.

blower==fan ?

J'ai acheté des alims 2500W (WS-CAC-2500W) avec des FAN (WS-C6K-6SLOT-FAN2).

Ceci dis, ce qui me rassure dans ton explication c'est que la panne est 
franche. Je préfère passer en rommon au bout de 5 minutes que de m'apercevoir 
en pleine heure de pointes que le routeur "plante" d'une manière ou d'une 
autre :)

Cordialement,
-- 
David
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à