On Fri, Nov 02, 2007 at 07:00:20PM +0100, Nicolas STEFANI wrote:

> Le sujet est effectivement d'actualité !
> Ca va faire un bon Troll :
> http://www.ripe.net/news/community-statement.html
>

> ---
> Nicolas

pourtant on était motivé a demander des ipv6 ya quelque mois.
Les mecs du ripe ont commencé à vouloir qu'on détaille un plan
de migration et de déploiement sur 6 ans de l'ipv6 avec un detail
de chaque phase ...

Comme si on avait une idée de ce qui va exister dans 6 ans ...
on aura changer 2 fois de matos d'ici la ...

En plus comme m'a dit un collègue "pro" ipv6
l'ipv6 ca doit ralentir internet non ?

comme l'entête est plus grande ca prend plus d'overhead sur chaque paquet
et comme la mtu est tjs la meme pour l'ethernet des pc depuis ...

donc ipv6 ralentit internet !

ipv6 c'est du filtrage pour limiter le débit d'internet !!

;)

--
GANDER Frédéric
[EMAIL PROTECTED] - http://www.free.fr