On Mon, 25 Feb 2008 16:55:27 +0100, Jean-Michel Planche <[EMAIL PROTECTED]>
wrote:
> Tout le monde est en vacances ou encore sous le choc de la "rigolade"
> du WE ?
> http://www.jmp.net/wordpress/?p=872

Une solution ne serait-elle pas d'amender l'opérateur pour les dégats
occasionnés ? (si ce n'est pas fait)

Sur un portail comme youtube... la somme devrait faire un peu peur à celui qui
joue, mais ça n'enlève pas le caractère non sécuritaire dont tu parles :
n'importe qui peut être routé n'importe où. Mais un "petit" n'aurait pas le
même pouvoir dissuasif qu'un gros.

Quelle est la solution... ? que rien ne soit distribué et qu'un "GIE" s'occupe
des routes de la planetes ? je doute...

En revenche, et puisque c'est la mode des mesures débiles à base de
fnac/dadvsi/etc... Si tu amendes un pays par le bloquage de ses plages à la
suite de ce genre de comportement plus que douteux et arbitraire, je pense que
leur activité économique va leur faire reconsidérer largement la question et on
verrai bcp moins de joueur de flipper BGP.

Seulement... ce n'est pas faisable. Et même si ça l'était, personne n'aurait
les burnes pour le faire.

--
Steven Le Roux
[EMAIL PROTECTED]