Hello,

On Mon, 25 Feb 2008 23:55:41 +0100
Jean-Claude MICHOT <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> A une époque lointaine (en temps Internet), Caribou Telecom aka
> Tata Telecom avais une veille Sun dont c'etait l'unique job. Je
> sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais les techniques sont
> toujours les meme, c'est donc plus une question de volonté/cout/facilité
> et temps de déploiement qu'un gros probleme technique.

Hmmmm... Il fut un temps aussi, il y avait des route-servers... Je crois
que c'est le Linx qui avait fait qq choses dans ce sens-la : route-server,
les ope. connectes peerent avec le RS, celui-ci importe les infos RIPE et
appliquent les filtres, et il redistribue les routes "filtrees".
Mais je crois que c'est reste au stade d'expe. Si certains ont plus d'info....

Cela dit, ca ne s'applique surement dans le cadre d'une relation
client vs upstream...

> Non mais comme c'est pas la premiere fois que des clients PCCW foute le
> boxon loin de chez eux un jour ou l'autre ca va mal finir.
Que veux-tu ? Ils ont leur Jerome Kirviel a eux :)

Paul

--
Paul Rolland                                E-Mail : rol(at)witbe.net
Witbe.net SA                                Tel. +33 (0)1 47 67 77 77

Please no HTML, I'm not a browser - Pas d'HTML, je ne suis pas un navigateur
"Some people dream of success... while others wake up and work hard at it"

"I worry about my child and the Internet all the time, even though she's too
young to have logged on yet. Here's what I worry about. I worry that 10 or 15
years from now, she will come to me and say 'Daddy, where were you when they
took freedom of the press away from the Internet?'"
--Mike Godwin, Electronic Frontier Foundation