Bonjour,

        J'ai deux equipements reseau a relier (un cisco 3600 et un modem ADSL)
        Le modem ADSL a une interface Fast Ethernet qui fait du 10/100
        Le Cisco a une WIC Ethernet qui ne fait que du 10 Half

La question est simple, est ce que je dois garder le modem ADSL en AutoNeg ou est ce que je dois force sa carte a 10 Half (pour accomoder l'interface du Cisco)

Ce que je veux eviter c'est de forcer d'un cote et pas de l'autre (je concidere que la carte du cisco ne fait pas de l'auto neg puisque de toute facon elle ne fait que du 10 half)

Youssef