Le Mon, Mar 03, 2008 at 02:40:18PM +0100, Youssef Ghorbal [EMAIL PROTECTED] a
écrit:
> Bonjour,
>
>       J'ai deux equipements reseau a relier (un cisco 3600 et un modem
>       ADSL)
>       Le modem ADSL a une interface Fast Ethernet qui fait du 10/100
>       Le Cisco a une WIC Ethernet qui ne fait que du 10 Half
>
>       La question est simple, est ce que je dois garder le modem ADSL en
> AutoNeg ou est ce que je dois force sa carte a 10 Half (pour
> accomoder l'interface du Cisco)

Le "défaut", normalement, si l'autoneg échoue, c'est de passer en HD.
Pour le link beat à 10M, il devrait a priori se caler dessus.

Mais sinon, si le WIC ne sait vraiment fait que du 10/HD, tu ne risques
rien en forçant l'autre extremité en 10/HD.

--
Dominique Rousseau
57, route de Paris 80000 Amiens