Attention toutefois à l'encodage dans Flash:

Flash seulement depuis la dernière version sait lire le h264, seul encodage qui permet d'atteindre un débit/qualité équivalent à Xvid (en fait c'est quasiment la même chose). Pour toutes les autres versions de flash (et je ne sais pas si la version Linux est à jour pour lire le h264), il faut utiliser un encodage h263 dans une capsule FLV, et c'est de loin beaucoup moins bon comme qualité.

Après, en application professionnelle (donc couteuse) mais de bonne qualité et compatible jusqu'a flash 7 ou 8, il y a On2 VP6 qui est un compresseur propriétaire qui donne une bonne qualité d'image. Attention toutefois, car la mise en place du système pour le streaming n'est pas ce qu'on pourrait appeler simple d'usage ni logique, mais la qualité le vaut bien (tm).

D'autre part, pour un enregistrement pareil, je pense qu'il est mieux de laisser une très bonne qualité de compression pour l'audio quitte a sacrifier la video pour le même bitrate. Du mp3 256kbps me semble un grand minimum pour le son (flash ne sachant pas lire autre chose que du mp3)

Gabriel