Le Monday 17 March 2008 14:50:03 Paul Rolland, vous avez écrit :
> Le point effrayant, c'est de voir que Paris aura bientot plus d'IX qu'il
> n'y a d'AS annonces sur Internet...

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai proposé au PaNAP de fournir et d'héberger un
routeur avec sup720/3bxl sur Equinix St Denis, on ma conseillé de renouveller
ma proposition en Juillet.

Si cela était utile je proposerait au FreeIX, mais je suppose que étendre le
point d'échange n'a pas d'interet si il il n'y a pas de nouveau membres.

Je proposerais bien aux autres, mais je cherche a ce que ce soit constructif.

Cordialement,
--
David CHANIAL - Euro Web SARL
 http://www.euro-web.fr/