On jeu, 2008-04-24 at 01:36 +0200, Steven Le Roux wrote:
> Vous n'avez pas envie d'avoir le label "site vert" car écologique ? ;)
> mais également comme laissant la liberté à l'utilisateur de choisir la
> techno qu'il veut pour lire le contenu ?

C'est malheureux à dire, mais personne a été capable de faire un outil
fiable, multiplateforme et userfriendly pour la video avant ça. Je
déteste le flash, mais il faut au moins leur reconnaître ça. Pour Madame
Michu (pauvre Madame Michu), c'est _ça_ l'important. (bon et je dérive
un tantinet vers le HS, désolé)

Cheers,
--
Yves-Alexis