Le 16 février 2009 17:58, Charles Vinchon <charles.vinc...@networkn.net> a
écrit :

> Tu peux y accéder via le 8/35 (celui de la connexion si je me trompe
> pas) en utilisant du SIP et des flux MPEG2. Pas besoin de taper sur
> l'autre.

Afaik, c'est du MGCP sur la freebox, pas du SIP... Et Rani a bien dit qu'il
ne voulait rien voire passer sur le 8/35, avec des menaces et tout... alors
je ne m'y risquerai pas trop ;)

Le 16 février 2009 18:02, Rani Assaf <ras...@corp.free.fr> a écrit :

> 100 balles et un mars aussi?

s'tu veux...

> Sinon, vous avez qu'à faire une boite qui se branche en ethernet derrière
la box.
> Ca vous évite de se taper les subitlités de la partie ADSL.

Ben pour un seul VCI, c'est pas dur, par contre j'aimerais bien savoir
comment tu gères les deux. Tu donnes des cours à l'occaz ?

--
Jérôme Nicolle

Répondre à