Le Sun 15 Feb, vers 14:22 +0100, Jean-Michel Planche exprimait :

> Ceci n'empêche pas ceux qui ont un grand pouvoir entre leurs mains
> (opérateurs) de s'en servir selon leur compréhension de leur
> responsabilité et en toute légalité (point dur ici). Ainsi, si j'étais
> opérateur aujourd'hui :
>       1/ je refuserais la rhétorique actuelle qui ne peut conduire qu'en
> l'affaiblissement du système
>       2/ j'empêcherais par tout moyen que je jugerais idoine l'accès au
> contenu / service de pédophilie (svp appelez un chat un chat, dire pédo
> est déjà banaliser ce qui ne doit pas l'être)

On peut donc arrêter d'utiliser le terme pédophilie pour utiliser
celui qui nous occupe, à savoir la pédérastie. Voilà ce que ça donne
quand on laisse un psychiatre anglosaxon jouer avec des racines grecs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pédophilie#.C3.89tymologie

Sur le fond, vous avez tout dit quand je dormais encore :-)

A plus tard..
Stéphane