Le dimanche 22 février 2009 à 02:43 +0100, Alexandre "bragon" Legrix a
écrit :
> Hi

> En faite il manque juste le point god-win et la boucle sera bouclée.
> Perso je suis chez Nerim, et j'en suis trés satisfait, je ne regarde pas
> la télévision, et la téléphonie, je la fait moi meme ... au moins je
> fais ce que je veux.
>
> Mon avis à deux francs ...

Ben justement un peu plus que 2 francs... j'ai eu Nerim pour mon ex cyber-café
touristique, avec une remarquable stabilité de fonctionnement. Quand on a
besoin d'un technicien, on a un technicien (un vrai), quand on a besoin du
comptable, on a le comptable. On a besoin d'un commercial, on a un commercial
(un vrai).

Mais, vu l'offre et les tarifs, c'est plutôt une offre idéale pour PME
qu'une offre grand public.

Cordialement
--
Jérôme Dautzenberg <jer...@aranha.fr>