Le Friday 03 April 2009 11:45:31 Pierre Col, vous avez écrit :
> Je les vois bien, et je vous aussi où elles veulent en venir, mais que
> faire d'efficace dans un cadre démocratique ?

Le même lobbying !
Réunir les FAI, gros, petits, moyen, futurs....
Présenter vos chiffres, mettre en avant les Millions/Milliards € que cela
représente...
Faire participer les internautes, vous êtes les distributeurs d'aujourd'hui et
de demain, les internautes les auteurs d'aujourd'hui et de demain...

J'ai déjà vu quelques réaction d'internautes sur le boycott, le changement de
FAI pour ne pas payer des FAI filliales de groupes multimédia importants...

Ils ne comprennent que les €... Parlons non pas des dépenses ou pertes des
FAI, mais % de TVA à gagner sur ces Millions/Milliards € du chiffre
d'affaire !

Mais je ne suis qu'un internaute, certes admin reseau, mais pas tuyauteur ! :)