Le vendredi 03 avril 2009 à 12:10 +0200, Laurent Besson a écrit :

> Voir un ensemble de partenaires FAI, contacter une société de communication
> comme on dit poliment, une de celles qui trainent à l'assemblée et déjeune en
> compagnie des ministres !

Il semble me souvenir en consultant la brillante carrière d'un certain
petit brun qui a commencé comme avocat, que déjà à son début de carrière
il y avait des choses pas très claires concernant des conflits
d'intérêts. On pourrait dire qu'il n'y aurait qu'une évolution naturelle
en la matière. Je mets au conditionnel hein !

--
Jérôme <jer...@aranha.fr>
aranha.fr