De : owner-fr...@frnog.org [mailto:owner-fr...@frnog.org] De la part de
Jean-Michel Planche
Envoyé : mardi 12 mai 2009 23:49
À : _...@cybunk.com
Cc : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] hadopi voté

mais on le sait ... on l'a même annoncé bien avant aujourd'hui ...
mais stop dreaming ...
On parle de cela depuis de nombreux mois.
Tout ceci ne semble pas émouvoir grand monde, parce que la plupart
n'ont pas suivi le sujet ou ne s'y intéressent pas et / ou parce que
la majorité des gens de cette liste qui sont malheureusement une
extrême minorité en France savent continuer d'exister quelques soient
les exigences des lois en "i".

C'était dès le 25 Novembre au minimum (et je dirais même avant, pour
rejoindre Alexandre) qu'il fallait se bouger : lors des assises de
la ... création ... dont je recommande le visionnage (lien dans un
précédent mail sur la liste) qui sont une anthologie et resteront à
jamais comme un grand moment d'hilarité générale.
C'est un peu pénible, mais au deuxième degré cela vaut beaucoup de
films qui sortent ces derniers mois.

PS: si j'étais Besson (l'autre), je ferais un film de tout cela ...
avec une audi, une prostituée et dans le rôle du méchant : Internet,
celui qui vole les gentils.

Le 12 mai 09 à 23:27, _...@cybunk.com a écrit :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/05/12/les-deputes-adoptent-l
a-loi-hadopi_1192219_651865.html#ens_id
> =1162478
>
> N'ayant rien à espérer du Sénat, reste le Conseil Consitutionnel qui
> peut être saisie par des députés PS, le CC avait réduit certaine
> disposition de la loi DADVSI par exemple... Quant à la cour
> européenne la france ne s'aligne que rarement sur ces décisions...
>
> big up! des plans pour du dédié aux seychelles ?
>
> ++
>
> _am

Jean-Michel Planche                     www.jmp.net
www.twitter.com/jmplanche               2.0