Pour 140$/Mois pour de la fibre et une flopée de service haut de gamme c'est
le prix juste. A comparer avec un abonnement Canalsat toute option puisque
le service rendu est avant tous la télévision. pas de rapport donc avec le
tripleplay a la francaise.
Mais Il est clair que Free à fait beaucoup de mal  a FT donc beaucoup de
bien aux internaute francais. :)
Cdt
Florian Koch
Secrétaire de Montpellier Wireless