Bonjour,

Nouveau client de Numericable, je me rencontre qu'il y a ce qui semble être une restriction d'usage pour leur offre 100 Mega (au moins celle la) toutes mes connections openSSL : impad-ssl, fteps, ssh depuis terminal, sshfs ... plantent au bout de quelques minutes d'inactivité

résultat, le client mail doit être relancé, les fenêtre du terminal fermées mes volumes sshfs remontés ... bref vous avez compris!

j'ai conservé ma ligne ADSL Free et je ne rencontre aucun de ces problèmes, donc, j'ai exclu un problème de configuration.
il n'y a trop d'info sur le net sur ce sujet,

c'est la première fois que je poste sur cette liste de diffusion, peut être connaissez vous ce problème.