Free a déjà annoncé le F-ADSL il y a 3 ans et demi sans donner suite :
http://www.iliad.fr/presse/2005/Cp_251105.pdf

Ils peuvent aussi annoncer un F-Wifi :-)
Est ce que ça pourrait être assimilable virtual Wifi de Windows Seven qui, avec
un chipset Wifi compatible, permet de se connecter à deux réseau Wifi en même
temps?
http://www.pcinpact.com/actu/news/50957-windows-7-seven-virtual-wifi.htm

Ca laisse penser que les freebox actuelles pourraient ne pas être directement
compatibles (V6 ? ou alors nouveau firmware du chip Wifi).

Je ne pense pas l'avoir lu ailleurs mais pour moi, ce FreeWifi est surtout une
bonne opportunité de proposer de l'internet illimité à moindre coût en cas de
lancement d'une offre mobile.
Je ne sais pas s'il est possible avec le peu de bande de fréquence alloué dans
un premier temps (si free l'obtient, ce qui dépend encore de beaucoup de
choses...), de proposer de l'internet totalement illimté sans avoir des
problèmes localement (zones à Geek qui colleraient leur Iphone à leur mur avec
TF1 toute la journée).

Cordialement,

Damien Laval - alexk