Euh non... apparemment c'est quelqu'un qui aurait usurpé son adresse
électronique mais en @online.fr... :@

Du coup comme il s'agit d'un spam, le relais renvoie un courriel indiquant
que le spam est rejetté et c'est ma femme qui reçoit le courriel du relais
de messagerie via les serveurs de messagerie free.fr qui gère @online.fr