Le jeudi 09 juillet 2009 11:08:54, Korben a écrit :
> Ce que je recommande, c'est téléphone portable supportant le tethering
> (Android, iPhone, Windows Mobile...autre ?) qui permet de faire passer
> les requetes de son PC par son téléphone (par cable usb ou wifi).
Tous les téléphones que j'ai eu (tous du bas de gamme), le permettait sans
problème.
> Et
> Orange propose une option web à 9 € par mois illimité (sur tout forfait
> existant).
Y compris sur mobicarte, donc on peut s'en tirer à 11,666666666666€/mois (35
tous les 3 mois quoi), pour de la 3G illimitée (mais apparement on peut pas
dépasser le débit de la 3G même avec un mode convenable, m'enfin 40ko/s, c'est
honnête)
> Attention quand même au pop3, c'est 10 € le MO hors forfait (je sais,
> c'est de l'escroquerie).
Et le forfait inclut 10Mo, sauf que de ce que j'ai vu (mais j'affirme pas),
c'est pas pop3, mais smtp+pop3+imap
> Mais si c'est pour faire uniquement du web
> c'est très bien.
web ou absolument n'importe quoi qui n'est pas du mail (VoIP ? aucun problème,
ssh ? c'est le pied, etc.)
PS:Désolé Korben pour la réponse en privé, je me suis un peu loupé.